AdobeStock_98032467.jpeg
RAC_beauty_motion85_01.png
RAC_explod_motion85_02.jpg
AdobeStock_98032467.jpeg

le roi de la montagne.


Voici le nouveau ALL-MNT 85.

SCROLL DOWN

le roi de la montagne.


Voici le nouveau ALL-MNT 85.

 

C’EST LE TEMPS D’AVANCER

En faire plus avec moins pour se rendre plus loin. Chez MOTION, on sait ce que ça prend pour créer une superbe paire de ski: un noyau en bois, un "top-sheet" de qualité et une forme versatile. On pourrait être à la recherche de la prochaine grande invention mais, on préfère se concentrer sur la motion. Quand on retourne à la source, on sait bien que ce n’est pas les gadgets qui vous feront aller plus vite. C’est le temps d’avancer, de s’attarder aux choses qui sont réellement importantes.

 
RAC_beauty_motion85_01.png

FABRIQUÉ AU CANADA.


On a combiné le savoir-faire Canadien avec notre passion pour la montagne et le résultat est impeccable. Notre approche minimaliste a pour résultat un ski pur, durable et puissant. C’est simple, nos efforts sont axés sur la création d’un ski fiable qui dévalera la montagne, peu importe les conditions.

 

FABRIQUÉ AU CANADA.


On a combiné le savoir-faire Canadien avec notre passion pour la montagne et le résultat est impeccable. Notre approche minimaliste a pour résultat un ski pur, durable et puissant. C’est simple, nos efforts sont axés sur la création d’un ski fiable qui dévalera la montagne, peu importe les conditions.

 

 

ALL MTN 85

Un design, quatre grandeurs, adapté autant pour les hommes que les femmes. Que vous soyez sur la piste, dans les bosses ou dans les arbres, ce ski sera à sa place. Assez rigide pour mordre dans la glace bleue et assez flexible pour s’attaquer aux double-diamants avec bosses. Quand les tempêtes arriveront, vous flotterez dans la poudreuse grâce au "tip-rocker".  Avec un noyau de bois canadien et une largeur de 85mm au patin, le ALL-MNT sera un vrai plaisir à skier.

Grandeurs et détailles techniques _

157cm - 132/85/120  Rayon - 15m

165cm - 132/85/120  Rayon - 15.3m

172cm - 132/85/120  Rayon - 15.4m

178cm - 132/85/120  Rayon - 16m

 

 *** Tous les utilisateurs devraient faire ajuster les skis par un technicien professionnel.

 

RAC_explod_motion85_02.jpg

UN NOYAU puissant.


UN NOYAU puissant.


Noyau de bois

Tremble, solide et léger

WOOD.png

TOPSHEET 

Autrichien, de haute qualité.

RAC_explod_motion83_01.jpg

carres

Carres ultra rigides - Rockwell

RAC_explod_motion83_01.jpg

AdobeStock_98032467.jpeg
RAC_beauty_motion85_01.png
RAC_explod_motion85_02.jpg
AdobeStock_98032467.jpeg

We ski it all.


Meet the new ALL-MNT 85.

SCROLL DOWN

We ski it all.


Meet the new ALL-MNT 85.

 

Time to move on.

MOTION is all about doing more with less, going further without the frills. We believe that a great ski needs three things: a strong wood core, a quality top-sheet, and a versatile shape. While others concentrate on the next ‘’big thing’’, we focus on the motion.Let’s be honest, fancy visuals, Kevlar sheets, and honeycomb technology won’t make you better. It was time to cut the crap, and move on to what really matters.

 
RAC_beauty_motion85_01.png

MADE IN CANADA.


We’ve combined Canadian craftsmanship with passionate mountaineers, and the results are stunning. Our minimalist designs make for pure, durable, and powerful skis. It’s simple, we focus on the things that count. In the end, all we need is a reliable ski that can take us anywhere, whatever the conditions.

 

MADE IN CANADA.


We’ve combined Canadian craftsmanship with passionate mountaineers, and the results are stunning. Our minimalist designs make for pure, durable, and powerful skis. It’s simple, we focus on the things that count. In the end, all we need is a reliable ski that can take us anywhere, whatever the conditions.

 

 

ALL MTN 85

One great design, four different lengths, and adapted for both men and women. From the groomers to the moguls to the trees, we’ve got you covered. Stiff enough to crush the ice, yet flexible enough for those bumpy double-diamond runs. And when the deep powder comes along, you’ll be floating around with those tip-rockers. With its Canadian wood core, and a versatile 85mm waist underfoot, the ALL-MNT will be a blast wherever the winter takes you.

Sizes and technical data _

157cm - 132/85/120  Radius - 15m

165cm - 132/85/120  Radius - 15.3m

172cm - 132/85/120  Radius - 15.4m

178cm - 132/85/120  Radius - 16m

 

***All users should have skis adjusted by a professional technician

 

RAC_explod_motion85_02.jpg

solid core.


solid core.


WOODCORE

Solid and light Aspen Core 

WOOD.png

TOPSHEET 

Premium Austrian topsheet

RAC_explod_motion83_01.jpg

EDGES 

Ultra stiff edges 48-C rocwell

RAC_explod_motion83_01.jpg